Conchita Wurst se produit au Crazy Horse à Paris


Conchita Wurst
Conchita Wurst

Les spectateurs du célèbre Crazy Horse à Paris, auront la chance de voir et d’écouter en live la chanteuse autrichienne Conchita Wurst.

Durant cette soirée le travesti d’à peine 25 ans, qui sera habillé par le célèbre couturier Jean Paul Gautier, reprendra bien évidemment son titre phare Rise Like a Phoenix, mais il devrait aussi proposer d’autres choses. « Je vais également tester une toute nouvelle chanson et probablement un titre de Tina Turner que j’adore« , a-t-il confié au journal Le Parisien.

La diva conviée de plus en plus à diverses soirées, à des festivals et à des marches en faveur de la communauté homosexuelle est devenue un porte-drapeau pour les LGBT (Lesbi, Gay, Bi, Trans), ne voit cependant pas son invitation comme une volonté de jouer la provocation en mettant en scène un homme ou un travesti au Crazy Horse. « Je suis juste un genre différent de femme. Si vous aimez être diverti de façon artistique, peu importe que ce soit par un garçon ou par une fille sur scène« , souligne-t-elle à juste titre. Tom Neuwirth (son vrai nom) a conscience de son poids médiatique pour faire parler des droits des LGBT et elle ne le renie pas. Invitée par des eurodéputés, elle a même accepté de chanter contre les discriminations sur le parvis du Parlement européen le 8 octobre prochain.

Conchita Wurst sera l’invitée de Touche pas à mon poste ce soir 25, elle parlera surement de ses prestations prévues du 09 au 15 Novembre au Crazy Horse.

Conchita Wurst
Conchita Wurst

Previous Valérie Trierweiler millionnaire grâce à Merci pour ce moment
Next David Guetta se prend pour le frère de Jared Leto

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *