La suite du film Fifty Shades of Grey, la femme de Jamie Dornan serait contre la poursuite de son rôle


Jamie Dornan, Amelia Warner
Jamie Dornan, Amelia Warner

Retrouvra-t-on Jamie Dornan  dans la suite de Fifty Shades of Grey? Les rumeurs s’accordent à dire que non puisque sa femme l’aurait interdit de continuer à endosser le personnage de Fifty Shades of Grey. L’acteur a tenu à défendre sa femme…

L’acteur de Fifty Shades of Grey, Jamie Dornan a tenu à défendre sa femme. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs concernant Amelia Wagner courent. Il semblerait qu’elle ait demandé à son époux de ne pas tourner dans les deux prochains volets de la saga SM.
Comme tout mari parfait, Jamie Dornan n’aime pas qu’on accuse sa femme à tort! Accusée d’avoir interdit à son mari d’assurer son rôle de Christian Grey dans la suite du film Cinquante Nuances de Grey, Amelia Wagner serait au centre d’une polémique.

Les bruits qui courent affirment que la femme du personnage principal du film aurait demandé à son époux de ne pas tourner dans les deux prochains volets de la saga au côté de Dakota Johnson. Pourtant son mari atteste qu’il n’en est rien! « C’est une pure invention », confie-t-il au MailOnline. Jamie Dornan assure que ces rumeurs sont fausses avant de préciser « Bien sûr, avant de tourner les deux nouveaux volets, je ferai lire les scripts à ma femme avant pour savoir ce qu’elle en pense. C’est la première fan du film ».

Jamie Dornan a tenu à défendre sa femme contre les fausses rumeurs
Jamie Dornan a tenu à défendre sa femme contre les fausses rumeurs

Previous Top 14: Match Stade Français Grenoble en direct sur Rugby et en streaming dès 18h30 (14 Mars)
Next Top 14: Match Lyon LOU - Toulon Rugby en direct sur Canal+Sport et en streaming sur Internet (14 Mars)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *