Apple lancerait bientôt la montre « iTime »


Les fans de la marque Apple sont au rendez-vous avec une nouvelle innovation que le géant américain est en cours de mise en place et qui pourrait être réalisée très bientôt. Il s’agit de la future montre connectée d’Apple « iTime » qui vient d’obtenir un brevet validé par l’Office américain des brevets (USPTO).

D’après le document enregistrépar Apple auprès de l’office des brevets américains, il s’agit d’une montre-bracelet mais pas comme les autres… La montre est composée d’un écran tactile et un bracelet avec la possibilité de rattacher un iPod au bracelet.

Par ailleurs, la nouvelle montre iTime est conçue pour se connecter via Bluetooth à un appareil mobile, elle est capable d’interagir avec un Smartphone et de contrôler certaines applications. Grâce à son écran tactile, elle peut être configurée pour présenter des informations virtuelles ou pour recevoir des instructions de l’utilisateur.

Cette perle de technologie réagit aussi aux commandes gestuelles et par un simple mouvement de poignet l’utilisateur peut activer certaines fonctions.

De nombreux détails restant à être dévoilé pour ce nouveau produit signé Apple qui, d’après les médias, sera présenter par la firme à la pomme en Octobre comme il est prévu.

Avec le lancement de cette montre intelligente bien plus innovante, Apple pourrait se positionner bien loin de ses concurrents LG et Samsung.

Brevet iTime
Brevet iTime
Brevet iTime
Brevet iTime
Brevet iTime
Brevet iTime

Previous Beyoncé dément les rumeurs de sa rupture avec Jay-Z
Next Coupe de la Ligue: Match Valenciennes - Troyes en direct streaming sur France 4 à partir de 18h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *