Beyoncé dément les rumeurs de sa rupture avec Jay-Z


Beyonce - Jay-Z
Beyonce - Jay-Z

Beyoncé a souhaité démentir à sa façon toutes les rumeurs négatives qui entourent son couple avec Jay-Z. C’est via Instagram que la chanteuse a fait un clin d’œil à ses fans.

Beyoncé veut faire savoir au monde entier qu’elle est toujours Madame Carter. Hier, la chanteuse a posté deux clichés où elle portait un T-shirt imprimé avec le numéro ‘4’ ainsi qu’avec le nom ‘Carter’ qui est celui de Jay-Z. Le chiffre ‘4’ est un véritable symbole pour le couple. En effet, les deux artistes sont nés ce jour-là (Beyoncé est née le 4 septembre et Jay-Z le 4 décembre).

Est-ce un message envoyé à ses fans pour faire taire les rumeurs de divorce ? Depuis plusieurs semaines, le couple est sous le feu des projecteurs, en particulier depuis que Solange Knowles ait agressé son beau-frère dans un ascenseur sous les yeux de sa sœur, presque inerte.

Ce n’est pas la première fois que Beyoncé utilise Instagram pour envoyer des messages, car il est vrai que la chanteuse s’exprime très peu sur sa vie personnelle, préférant la préserver. Si plusieurs médias américains affirment que le couple n’arrive plus à s’entendre, la maman de Blue Ivy a récemment fait une déclaration en expliquant que le On the Run Tour était « la meilleure tournée de sa vie« . Le couple l’achèvera en septembre lors de deux dates au Stade de France.

Beyonce - Jay-Z
Beyonce – Jay-Z

Previous PSG - Match Paris Saint-Germain vs SSC Naples en direct streaming sur beIN Sport 1 à partir de 20h
Next Apple lancerait bientôt la montre "iTime"

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *