Résultat Brésil vs Allemagne (1-7): Un fiasco historique avec sept buts !


Match Brésil Allemagne replay resume
Match Brésil Allemagne - Résultat: 1 - 7 ! Le fiasco historique

Entre l’Allemagne et le Brésil, c’était, littéralement, un match choc! La plus lourde défaite de la Seleção depuis celle contre l’Uruguay en 1920 (6-0). C’est au tour de l’Allemagne d’infliger une correction historique au Brésil avec un score de sept buts à un.

Pour la finale de la Coupe du Monde, c’est l’Allemagne qui assure la première place en attendant la confrontation entre les Pays-Bas et l’Argentine, mercredi 9 juillet 2014. L’Allemagne s’est qualifiée à la finale du Mondial brésilien après avoir écrasé le Brésil avec un score de 7 buts à 1. Un festival de buts pour les hommes de Joachim Löw qui ont terminé déjà la première mi-temps avec cinq buts.

Dès la 11ème minute de jeu, Thomas Müller ouvre la marque avec un but suite à un corner. 12 minutes plus tard, c’est Miroslav Klose qui inscrit le deuxième but de la rencontre, le 16ème de sa carrière lui offrant par la même occasion l’opportunité d’entrer dans l’histoire du football. Par ailleurs, Miroslav Klose a enregistré un nouveau record dans l’histoire de la Coupe du Monde en disputant son 4ème match de demi-finale en Mondial!

Suite au deuxième but de l’Allemagne, les choses s’accélèrent et ce sont trois buts qui ont été inscrits en moins de 5 minutes avec un doublé de Toni Kroos (24′ et 26′) et un cinquième but de Sami Khedira, l’allemand d’origine tunisienne, à la 29ème minute.

Dès la reprise du match en deuxième mi-temps, les allemands enchaînent les attaques alors que les brésiliens semblent avoir lâché totalement malgré quelques occasions. Ainsi, André Schürrle qui a remplacé Klose à la 58ème minute inscrit un doublé (69′ et 79′) donnant une avance de sept buts pour la Mannschaft.

Quant au Brésil, c’est à la 90ème minute que Oscar réduit l’écart en inscrivant le seul et unique but brésilien.

En somme, c’est une équipe de Brésil catastrophiquement affaiblie qui a joué la première demi-finale de la Coupe du Monde 2014. Un fiasco historique pour le Brésil qui quitte par la petite porte le Mondial qu’il organise sur ses terres.

L’Allemagne disputera dimanche 13 juillet 2014 sa 8ème finale en Coupe du Monde, un record que l’équipe s’accapare !

Match Brésil – Allemagne: Résultats et Buts

[leagueengine_show_tournament_match tid=1 mid=61]

Match Brésil Allemagne replay resume
Match Brésil Allemagne – Résultat: 1 – 7 ! Le fiasco historique

Previous En direct: Match Brésil vs Allemagne en live streaming: Résultat : 0 - 7
Next Match Pays-Bas Argentine en direct streaming sur beIN Sport 1HD et TF1

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.