Une troisième union pour Britney Spears? Tout est possible à Las Vegas …


Britney va se faire passer la bague au doigt par Charlie Ebersol
Britney va se faire passer la bague au doigt par Charlie Ebersol

Jamais deux sans trois ! Britney Spears serait prête à se faire passer la bague au doigt une troisième fois! C’est lors d’une interview dans l’émission Extra que la chanteuse a dévoilé indirectement son désir de sauter le pas une nouvelle fois.

Britney Spears a été déjà mariée deux fois et ne compte pas s’arrêter là! En effet, la jeune femme ne serait pas contre un troisième mariage qui se déroulerait  à Las Vegas. C’est elle-même qui le dit! Invitée dans l’émission américaine Extra , la jeune maman de 33 ans a avoué: : « On ne sait jamais ! » lorsque l’animateur lui l’a interrogé sur un éventuel troisième mariage qui sera célébré dans une chapelle de Las Vegas.

Pour son premier mariage, Britney avait dit oui son ami d’enfance, Jason Alexander. Âgée de 22 ans et après une soirée bien arrosée les deux amis se sont mariés à Las Vegas. L’union a été annulée après 55 heures. Pour son deuxième mariage, Britney a dit « oui » à Kevin Federline, le père de ses deux enfants. A présent, elle ne serait pas contre l’idée de dire « OUI » à Charlie Ebersol.

Tout va pour le mieux entre Britney et Charlie. Récemment, la chanteuse est apparue  avec un badge où il est inscrit : I love Charlie.  IL a alors confié que Britney est « la plus douce petite amie au monde ».

 

Un troisième mariage pour la chanteuse?
Un troisième mariage pour la chanteuse?

Previous Eurocup: Paris Levallois vs PGE Turow en direct en huitièmes de l'Eurocup et en streaming dès 20h30
Next L'origine des deux dernières souches du VIH a été découverte !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *