Le hacker qui a piraté les photos de Jennifer Lawrence a été retrouvé


Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence

Selon les dernières informations diffusées par LCI, le hacker des photos de stars nues, qui agite la toile depuis quelques jours aurait été retrouvé.

Jennifer Lawrence est certainement sa plus grande victime. L’actrice oscarisée a vu des photos d’elle très intimes diffusées sur internet par un hacker malveillant. Ce dernier a même laissé entendre qu’il était en possession d’une vidéo de la star en plein acte sexuel. Mais l’égérie Dior n’est pas la seule concernée par ce piratage informatique : Kate Upton en paye aussi les frais. Et le mannequin américain a laissé savoir qu’elle allait engager des poursuites judiciaires. « Nous poursuivrons chaque personne qui répandra et fera des copies de ces images, obtenues illégalement » rapporte son avocat au MailOnline.

L’agent de Jennifer Lawrence a quant à lui déclaré qu' »il s’agit d’une violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et engageront des poursuites contre toute personne publiant les photos volées de Jennifer Lawrence« .

Au total, 101 stars féminines sont victimes de ce pirate internet, dont Rihanna, Kim Kardashian, Amber Heard, Mary-Kate Olsen, Ariana Grande, Mary Elizabeth Winstead, Lea Michele, Kaley Cuoco, Kirsten Dunst… Selon les informations de LCI, le pirate résiderait en Géorgie, sa trace a été retrouvée. Il stocke ces images depuis des années.

Ces photos ont été obtenues via iCloud, le système de stockage en ligne d’Apple. Les images ont ensuite été publiées sur un imageboard de 4chan – un site sur
lequel les gens postent leurs photos sur des forums thématiques.

Comme le rappelle LCI, on peut se demander s’il n’existe pas une faille dans le système de stockage d’Apple. Et évidemment, on se demande qu’encoure le pirate ? Celui qui avait piraté les photos de Scarlett Johansson nue a écopé de 10 ans de prison. Ce nouveau pirate qui fait trembler Hollywood avec des centaines de photos en sa possession risque donc très gros.

En France, les peines sont plus légères pour ce type d’infraction, puisque la loi prévoit au maximum un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence

Previous Mariage d'Angelina Jolie et de Brad Pitt : les premières photos dévoilées
Next Match de foot: Allemagne vs Argentine à voir en direct streaming sur beIN Sport 1 et Sport+

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *