Un groupe de jeune cherchant à reproduire un casse semblable à celui de la série « La Casa de Papel« ! C’est l’information qui a connu un écho auprès des jeunes tunisiens sur les réseaux sociaux, entre certains qui admirent cet acte « illégal » et d’autres qui s’y opposent!

L’information rapportait qu’un groupe de cinq personnes, dont une fille qui était entrain de fabriquer des vêtements de couleur rouge, a été démasqué et l’équipe arrêtée après qu’un informateur les a dénoncé.

Toutefois, le site relayant l’information est simplement un site d’information parodique, autrement dit, un site satirique de fausses informations. Ainsi, il n’y a eu ni arrestation ni préparatifs pour un casse semblable à celui de « La Casa de Papel ».

Rappelons que la série « La Casa de Papel » est la nouvelle pépite espagnole diffusée à l’international sur Netflix et dont le succès ne fait aucun doute et dépasse même les attentes. En effet, « La Casa de Papel » raconte l’histoire d’un homme, appelé Le Professeur, qui recrute une équipe pour un des plus gros braquages du siècle. Le groupe va braquer La Fabrique Nationale de monnaies et de timbres. D’ailleurs, une deuxième saison pourrait voir le jour très bientôt.

La Casa de Papel
La Casa de Papel

Previous Stranger Things 3: Date de sortie et détails de la prochaine saison!
Next Affaire Maëlys : Retour sur six mois d'enquête

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *