Marc Anthony et Shannon de Lima préparent leur mariage pour Octobre prochain


Marc Anthony - Shannon de Lima
Marc Anthony - Shannon de Lima

Le chanteur portoricain Marc Anthony s’apprête à épouser sa belle vénézuélienne Shannon de Lima. C’est son ami, l’artiste Carlos Vives, qui a annoncé la nouvelle au magazine espagnol Hola en exclusivité.

Interrogé lors des premiers Hispanic Heritage Awards à Washington, ce dernier a tout simplement révélé avoir été invité au mariage.

Un an et demi après leur « pause », les deux amoureux sont sur le point de se dire oui pour la vie, comme l’a annoncé Carlos Vives. « Oui, je suis invité au mariage, je vais l’accompagner, bien sûr. On est très amis depuis de nombreuses années. Il est content et s’il l’est, on est tous heureux et on va l’accompagner« , a-t-il confié à Hola TV qui ajoute que la cérémonie se déroulera en octobre prochain.

L’ex-mari de Jennifer Lopez, Marc Anthony, s’est réconcilié avec le splendide top modèle de 25 ans après avoir annoncé officiellement leur rupture en Janvier 2013. « Nous avons vécu de bons moments mais ça ne fonctionne plus« , avait annoncé un porte-parole. Durant cette période creuse, Le chanteur de 46 ans s’était consolé avec Chloe Green, l’héritière de Topshop.

Pendant que son ex-femme, J-LO, retrouve sa vie de célibataire depuis quelques mois, voilà que l’heureux chanteur se baigne dans un océan de bonheur et annonce révéler une « surprise » dans les jours qui viennent !

Marc Anthony - Shannon de Lima
Marc Anthony – Shannon de Lima

Previous France: Une caution de plus d'un milliard d'euros infligée contre UBS pour fraude fiscale
Next Justin Bieber arrête l'alcool pour booster sa carrière musicale

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *