YouTube Go, désormais disponible dans 130 pays à travers le monde, permet aux utilisateurs de mieux contrôler leur utilisation des données en leur offrant un certain nombre d’options chaque fois qu’ils lisent une vidéo et même la possibilité de télécharger des vidéos à regarder plus tard.

L’application a été lancée en version bêta en Inde l’année dernière. Depuis, il a été mis à l’essai dans 14 autres pays, mais il connaît aujourd’hui ses débuts internationaux.

Google met également à jour YouTube Go avec quelques nouvelles fonctionnalités, notamment une option pour diffuser et télécharger des vidéos de meilleure qualité, un nouveau flux personnalisé de contenu recommandé et la possibilité de partager plusieurs vidéos simultanément sur un autre appareil hors connexion (ce que l’entreprise facture généralement dans le cadre de son abonnement YouTube Red 10 $ par mois).

Alors que l’application s’étend à plus de 130 pays, l’accent est toujours mis sur les sites qui ont un accès limité aux données cellulaires. YouTube Go n’est pas encore lancé dans des pays dotés de réseaux plus développés (notamment les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud, l’Allemagne, la France et l’Angleterre).

D’ailleurs, en Tunisie, plusieurs ont remarqué l’apparition d’une nouvelle icône lors de la lecture d’une vidéo permettant aux utilisateurs de télécharger la vidéo.

Youtube Go
Youtube Go

Previous The Last of Us Part II: Trailer officiel et date de sortie
Next The Walking Dead: Episode 9 - Saison 8: Spoiler de la mid-season

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *