Le spectacle doit continuer! Cardi B va accueillir son premier enfant en juillet… mais ne laissera pas sa grossesse interférer avec sa performance Coachella.

Selon TMZ, notre dame Cardi B serait enceinte. Pouvons-nous imaginer un instant qu’elle et le rappeur Offset attendent vraiment un enfant ensemble?Ce n’est pas la première fois qu’il y a eu des rumeurs de grossesse. Entre des fuites et des contre-déclarations, Carbi B semble avoir indiqué au mois de février qu’elle serait enceinte avant de se rétracter, tout comme son fiancé.

TMZ rapporte que l’accouchement est attendu pour la première semaine de juillet, mais cela n’empêchera pas Cardi de continuer sa vie de showbiz. Elle prévoit toujours de se produire à Coachella le mois prochain, et elle a même annoncé dimanche lors de son discours iHeartRadio que son premier album studio sortira en avril.

Des sources ont indiqué à TMZ que Cardi prévoit également de faire une tournée avec Bruno Mars au mois de septembre prochain, pas plus de deux mois après la date d’accouchement avancé par TMZ.

CONFIRMÉ: Cardi B est enceinte!
CONFIRMÉ: Cardi B est enceinte!

Previous L'Angleterre boycotte la Coupe du Monde 2018 en Russie !
Next Avengers: Infinity War - La bande-annonce finale est enfin sortie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *