Nagui tacle Mylène Farmer violemment sur France 2


Nagui
Nagui

L’animateur a souvent interviewé (et aidé) Mylène Farmer par le passé. Mais apparemment, la rouquine a oublié… Dimanche soir, dans Tout le monde veut prendre sa place (France 2), Nagui s’est entretenu avec Nicolas, un grand fan de Mylène Farmer.

Fidèle à lui-même, l’animateur s’est intéressé au candidat en l’interrogeant sur sa passion. Celui-ci a ainsi raconté qu’il avait vu trois fois de suite le concert de Mylène Farmer l’année dernière. En bon fan, Nicolas a également défendu son idole des potentielles taquineries de Nagui, en précisant qu’elle chantait bien en live. Comment le savoir ? Nicolas a souligné que pendant les concerts « il y a souvent des erreurs dans les paroles… donc N’oubliez pas les paroles, elle ne pourrait peut-être pas le faire !« .

Une petite note d’humour -bon enfant- de la part du candidat. Et qui a visiblement incité Nagui à se détendre sur le sujet. Il a ainsi affirmé que la chanteuse était aidée de l’auto-tune (un outil, notamment utilisé par Britney Spears, permettant de camoufler les imperfections de la voix pendant une chanson) et que le micro n’était pas systématiquement ouvert… notamment pour permettre à la chanteuse de danser sans que le public entende qu’elle est essoufflée par la chorégraphie. Jusque là, aucun règlement de compte à signaler. Mais quand Nicolas suggère à Nagui d’écouter Mylène Farmer pour réaliser, notamment, qu’elle ne propose pas que des chansons mélancoliques, l’animateur répond du tac au tac : « Je l’ai beaucoup écoutée. Je l’ai même beaucoup interviewée et beaucoup aidée au tout début de sa carrière. Mais tout le monde n’a pas une bonne mémoire. Surtout pas elle… » Un manque de reconnaissance de la chanteuse qui ne plaît visiblement pas à l’animateur…

Nagui
Nagui

Previous L1: Match AS Monaco FC Lorient à voir en direct streaming sur Canal+ à partir de 21h
Next Kanye West s'estime "violé" par les paparazzis

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *