Le lait néfaste pour les adultes? Oui mais pourquoi?!


Le lait néfaste pour les adultes
Le lait néfaste pour les adultes

Alors que les campagnes publicitaires semblent nous encourager à boire du lait, les médecins seraient contre cette idée pour la simple raison qu’il serait néfaste pour la santé des adultes. On vous explique…

Le professeur Michaelsson en parlait et voilà que plusieurs nutritionnistes le soutiennent à présent sur l’effet néfaste du lait. Une grande majorité de médecins s’accordent sur le fait que consommer une grande quantité de lait est dangereux pour la santé et spécialement des adultes.

On a du mal à y croire et surtout à concevoir la vie sans lait pourtant des nutritionnistes américains sonnent l’alarme d’alerte au danger. Un danger qui guette les adultes. Pourquoi les adultes? C’est simple! Le nutritionniste Raphaël Perez vous explique…

Il paraît qu’ à partir de 6-7 ans, l’enzyme qui permet de digérer le lait disparaît de notre organisme. Cette disparition engendre une non digestion de ce liquide qui est intensifiée à l’âge adulte. De ce fait, on ne supporte plus le lait et ce dernier nous provoque des ballonnements et même des diarrhées.

Il précise que le lait en provenance d’élevages industriels est spécialement néfaste pour la santé en raison de l’alimentation des animaux qui est loin d’être saine. Comme le lait de vache , le lait de brebis ou de chèvre sont également mauvais pour la santé.

Les adultes ont du mal à digérer le lait
Les adultes ont du mal à digérer le lait

Previous Emma Watson et le Prince Harry: LE couple de l'année?!
Next Match Nîmes Olympique vs FC Sochaux en direct sur Eurosport et streaming web dès 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *