Mélissa Theuriau prend la défense de Jamel Debbouze


Jamel Debbouze et Melissa Theuriau
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau

Invitée d’On n’est pas couché samedi soir sur France 2, Mélissa Theuriau venait présenter le documentaire « Liberté, égalité, improvisez ! » qu’elle a produit et qui sera diffusé mercredi 10 septembre sur Canal+.

Attaquée de front par les chroniqueurs de l’émission, l’épouse de Jamel Debbouze ne s’est pas laissée marcher sur les pieds.

Les chroniqueurs d’On n’est pas couché ne sont pas réputés pour faire de la langue de bois et on l’a encore vu hier soir. Sur le plateau de Laurent Ruquier, Aymeric Caron et Léa Salamé n’ont pas hésité à tacler Mélissa Theuriau, venue présenter le film Liberté, égalité, improvisez ! qu’elle a produit et qui raconte comment le théâtre d’improvisation peut être bénéfique pour les jeunes de quartiers défavorisés. Le documentaire suit notamment son époux, Jamel Debbouze, qui a grandi en zone urbaine sensible et y revient régulièrement pour animer des ateliers d’improvisation auprès des jeunes.

Mélissa Theuriau a d’abord été attaquée par Léa Salamé, qui a reproché au film d’être “un conte de Noël en septembre”, puis par Aymeric Caron, qui a eu l’impression de voir un film fait comme un “ode à Jamel” et qu’il a accusé de “manquer de distance”.

Des critiques que la journaliste balaie du revers de la main. « Si vous trouvez un meilleur ambassadeur pour parler d’improvisation théâtrale que lui, je prendrai volontiers vos conseils. Je ne vois pas vraiment de romance sur notre couple : je n’apparais pas, je ne fais que produire ce film.” L’ex présentatrice de Zone Interdite explique également que la présence de son mari était indispensable pour permettre la production du documentaire : “Sans Jamel Debbouze, qui a cette force de frappe, de notoriété et de popularité, ce film n’est pas en prime time sur cette chaîne, ni sur n’importe quelle chaîne !

Jamel Debbouze - Melissa Theuriau
Jamel Debbouze – Melissa Theuriau

Previous Devenue maman, Alyssa Milano dévoile une photo de sa fille
Next Finale de l'US Open 2014 à voir en direct streaming sur Eurosport à partir de 23h05

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *