Devenue maman, Alyssa Milano dévoile une photo de sa fille


Alyssa Milano
Alyssa Milano

La jeune actrice Alyssa Milano a accouché jeudi dernier, 4 Septembre 2014, d’une fille, il s’agit de son deuxième enfant qui porte désormais le nom d’Elizabella.

La vedette de la série « Mistresses » a donné naissance à une petite Elizabella. Comblée par l’arrivée de sa fille, Alyssa Milano n’a pas attendu bien longtemps avant de partager une photo de son bébé. Elle a en effet publié un cliché de son bout de chou sur instagram où on y voit les petits pieds de la petite Elisabella mêlés aux mains de son frère Milo âgé de 3 ans. « Milo rencontre sa petite sœur pour la première fois » écrit la maman.

Alyssa Milano a également fait savoir qu’elle n’était pas spécialement obnubilée par les kilos post-grossesse. Si l’ex héroïne de « Charmed » a pris du poids pendant sa grossesse, c’est surtout car elle a tenu à ne se priver de rien.

En effet, elle a opté pour une alimentation saine et n’a pas pris en compte les vilaines critiques d’Hollywood. « Le corps d’une femme n’est pas fait pour être sexy en bikini. Il est destiné à accueillir un bébé et à devenir un confortable compagnon durant le processus. Chez moi, ça signifie prendre du poids » a-t-elle ainsi assuré en toute zénitude.

A l’inverse de Kim Kardashian, qui, sitôt son accouchement, n’a eu qu’un seul objectif en tête : celui de mincir.

Alyssa Milano
Alyssa Milano
Elizabella et Milo, les enfants d'Alyssa Milano
Elizabella et Milo, les enfants d’Alyssa Milano

Previous Match amical 2014 France vs Serbie à voir en direct streaming sur TF1 à partir de 21h
Next Mélissa Theuriau prend la défense de Jamel Debbouze

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *