Johnny Depp déclare qu’il porte toujours un amour fou pour Vanessa Paradis


Johnny Depp et Vanessa Paradis
Johnny Depp et Vanessa Paradis

Au cours d’une interview accordée au magazine Télé Cable Sat, Johnny Depp s’est lancé dans une très jolie déclaration à son ex-femme, Vanessa Paradis.

Johnny Depp, interviewé par le magazine Télé Cable Sat à l’occasion de la sortie de son dernier film Transcendance s’est tout à coup lancé dans un grand cri d’amour pour son ex-femme, Vanessa Paradis. L’acteur, en couple actuellement avec Amber Heard, a expliqué qu’il ne couperait jamais les ponts avec la chanteuse « Jamais. Je le dis et le répète, j’aime Vanessa pour toujours« , a-t-il martelé. « Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants. Vanessa est pour longtemps dans ma vie. »

Johnny Depp et Vanessa Paradis, qui se sont rencontrés en juin 1998, ont vécu une divine idylle jusqu’à leur séparation en juin 2012. Le couple a eu deux enfants, Lily Rose et Jack, qui vivent avec leur maman. Une maman pour qui Johnny Depp a eu cette cette phrase extrêmement forte en guise de conclusion de son interview avec Télé Cable Sat : « L’amour que je lui porte dépasse tout. » Espérons que sa future femme ne le prenne pas mal…

Johnny Depp et Vanessa Paradis
Johnny Depp et Vanessa Paradis

Previous Match Belgique - Algérie: Des CRS en renfort contre les débordements
Next Match Russie - Corée du Sud en direct sur beIN Sport 1 à partir de minuit

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *