Après Cristiano, Irina Shayk et Bradley Cooper ensemble?


Après Cristiano, Irina Shayk et Bradley Cooper ensemble
Après Cristiano, Irina Shayk et Bradley Cooper ensemble

Après Cristiano, il semble qu’Irina Shayk a bien tourné la page !

La Bombe russe a été repérée à plusieurs reprises avec l’acteur. Du coup, des spéculations sont apparues.  Mais il semble que leur relation a été confirmée avec des photos prises la semaine dernière.

Irina Shayk a admis qu’elle voulait un «honnête homme» après sa rupture avec le footballeur Cristiano Ronaldo, et on dirait qu’elle aurait pu trouver ça avec Bradley Cooper.

Irina et la star hollywoodienne se tenaient la main, en traversant  la rue. Irina se penchait également sur l’épaule de son nouveau copain. Irina et Bradley s’embrassaient ce qui confirme la rumeur !

Bradley, âgé de 40 ans, et Irina, ont assisté à une projection de Hamilton au Public Theater avant d’aller ensemble au Met Gala lundi.

Une source a déclaré que Bradley, qui s’est récemment séparée de Suki Waterhouse après deux ans de vie commune, être tout à fait content avec la beauté russe.

Irina était précédemment compagne du footballeur Cristiano Ronaldo avant leur séparation en Janvier après une relation ayant duré cinq ans.

Après la rupture douloureuse, la beauté russe Irina avait déclaré qu’elle serait à la recherche d’un homme «honnête» : « Ce que je recherche chez un homme est l’honnêteté,  je pense que j’aime les hommes simples et je veux un homme qui est fidèle, je pense que cela est la chose la plus importante dans l’homme »  Avait déclaré Irina à E! news plus tôt cette année.

Après  Cristiano, Irina Shayk  et Bradley Cooper ensemble
Après Cristiano, Irina Shayk et Bradley Cooper ensemble

Previous EN DIRECT / LIVE: Racing Métro 92 - Stade Français - Rugby Top 14 streaming - 10 Mai 2015
Next EN DIRECT: Olympique de Marseille - AS Monaco - Match Ligue 1 Live streaming - 10 Mai 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *