Kelly Lee Dekay a le tour de taille le plus petit au monde


Kelly Lee Dekay
Kelly Lee Dekay

Les corsets ont été utilisés partout dans le monde depuis des centaines d’années. Utilisés principalement pour rendre la taille plus petite, un effet qui permettra de mettre l’accent sur les formes féminines, une petite taille fera en sorte que les rondeurs (seins et hanches) seront plus mises en valeur. Autrement dit le corset forcera une forme d’horloge de sable au corps

La modèle fétiche Kelly Lee Dekay a choqué le monde de mode et esthétiques aujourd’hui avec ses 40 centimètres de taille, une mesure incroyable, elle l’atteint en resserrant sa cage thoracique et l’estomac à l’aide des corsets. Cette technique est connue sous le nom de «remodelage de taille».

Le remodelage de taille semble être revenu à la mode depuis que Kim Kardashian a publié une photo d’elle sur Instagram en portant un corset.

Beaucoup de célébrités sont fans de remodelage de taille comme la danseuse burlesque Dita Von Teese et Jessica Alba. Mais elles n’ont pas la plus petite taille dans le monde.

C’est Kelly Lee Dekay qui a battu ce record en s’appliquant à porter le corset, chaque jour, depuis sept ans. Une pratique qui a métamorphosé son corps pour obtenir un tour de taille de seulement 40 petits centimètres, cette jeune Américaine, affiche une silhouette pleine de courbes.

On pourrait douter qu’il s’agit d’une retouche Photoshop. Mais le pouvoir de distorsion du corset est à admettre.

Kelly Lee Dekay répond que c’est le résultat de sa fascination pour les super-héroïnes de Marvel. Cette fascination a poussé la jeune américaine de pousser un peu trop loin sa transformation corporelle.

Plus remarquable encore, la taille moyenne d’une femme dans le Royaume-Uni est de 34 pouces, soit une augmentation de 7 pouces depuis les années 1950.

Kelly Lee Dekay
Kelly Lee Dekay

 

Previous Match L2: Valenciennes FC - Angers SCO à voir en direct sur Eurosport à partir de 20h30
Next Une caméra cachée teste l'islamophobie des Canadiens

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *