Lady Gaga s’est vraiment fait passer la bague au doigt !


Lady Gaga fiancée à Taylor Kinney
Lady Gaga fiancée à Taylor Kinney

Lady Gaga est bel et bien fiancée à son petit ami Taylor Kinney. La star a elle-même confirmé la nouvelle en dévoilant un cliché de la bague offerte par son futur mari. Voilà une heureuse nouvelle pour les fans de la chanteuse.

Des bruits qui courent s’accordaient à dire que Lady Gaga était fiancée à son petit ami. Contrairement à d’autres stars, la chanteuse a préféré ne pas tarder à commenter les rumeurs et a donc partagé la bonne nouvelle avec ses fans. C’est sur Instagram que Lady Gaga a confirmé le sujet : elle s’est bien fiancée avec Taylor Kinney. De plus, la jeune femme a eu même la bonté de nous dévoiler sa magnifique bague.

Les fans peuvent remercier la soi-disant discrétion de la chanteuse de 28 ans et le site américain Us Weekly qui a fait part de l’annonce. Il faut dire que c’est la principale concernée qui est à l’origine de la naissance des rumeurs et ce en dissimulant sa main gauche face aux photographes dans les rues de New York. Ainsi, elle a été obligée de confirmer la nouvelle le soir en dévoilant une photo accompagnée d’un commentaire : « Il m’a demandé mon cœur le jour de la Saint-Valentin et j’ai dit OUI ! ».

 

Lady Gaga confirme ses fiançailles
Lady Gaga confirme ses fiançailles

Previous C1: Match Paris Saint-Germain PSG vs Chelsea en direct sur Canal+ et streaming internet dès 20h45
Next Février, l'ennemi juré du sommeil !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *