Marion Cotillard se dénude pour le magazine russe SNC


Marion Cotillard se dénude pour le magazine russe SNC
Marion Cotillard se dénude pour le magazine russe SNC

En ce moment nombreuses stars se dénudent, après les fesses de Kim Kardashian pour le magazine Paper, Marion Cotillard livre sa version en couverture d’un magazine russe.

D’ordinaire réservée et timide en ce qui concerne son image, Marion Cotillard a surpris tout le monde en s’affichant dans son plus simple appareil en Une du magazine russe SNC. Un choix inattendu mais payant.

l y a quelques jours, Kim Kardashian faisait scandale en se dévoilant nue pour la couverture de Paper Magazine. Une séance photo dans laquelle la star de télé-réalité américaine dévoile tout, voire trop… Aujourd’hui, c’est une actrice française qui s’essaie à l’exercice, y apportant un côté « chic à la française » qui n’est pas pour déplaire à ses fans ! Et oui, incroyable mais vrai, c’est bien Marion Cotillard qui s’est dénudée dans le numéro de novembre 2014 du magazine SNC.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice pose nue dans la presse. En février 2008, Vanity Fair réalisait un shooting mettant en scène Marion Cotillard dans le décor hitchcockien de la douche de Psychose. Une époque où elle savait un peu mieux jouer la mort après un coup de couteau.

Une initiative d’autant plus surprenante que celle qui partage la vie de Guillaume Canet est d’ordinaire plutôt discrète. Faut savoir que si l’actrice de 39 ans s’est prêtée au jeu, c’est qu’elle connaît bien le photographe, Eliott Bliss. Il l’a déjà photographiée plusieurs fois et a réalisé le clip Snapshot in LA, posté sur YouTube le 13 novembre dernier, dans lequel Marion Cotillard apparaît et pousse la chansonnette avec le chanteur de Metronomy, Joseph Mount.

Marion Cotillard, entièrement nue en Une d'un magazine russe
Marion Cotillard, entièrement nue en Une d’un magazine russe

Previous Cinéma: Amy Adams dans la peau de Janis Joplin
Next Féministe à 7 ans, elle pousse un supermarché à s'excuser pour une pancarte sexiste

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *