Marion Cotillard dans « Dior Electric City »


Marion Cotillard
Marion Cotillard

L’actrice française Marion Cotillard ayant déjà un Oscar dans son record et muse de la maison Dior depuis 2008, a une nouvelle campagne pour les sacs Lady Dior, créée sous une ambiance de nuit mystérieuse.

Prise de vue dans l’obscurité en plein centre de Paris, le nouveau film Lady Dior, intitulé « Electric City », est accompagné d’une série d’images qui seront incluses dans la campagne, jouant également avec le phosphorescent et la nuit autour de l’ambiance de la ville lumière.

Une campagne réalisée par le photographe britannique Craig McDeanMarion Cotillard porte une sélection de la ligne de sacs Lady Dior, Christian Dior a voulu qu’elle soit, vêtue bien sûr de la tête aux pieds dans le prêt-à-porter de la marque.

L’actrice a été le visage de la ligne depuis 2008, et les campagnes précédentes ont vu son apparition sur des trampolines et capturée dans un portrait spirituel de Hollywood dans un film de John Cameron Mitchell.

Dans cette ambiance de nuit, la figure de l’oiseau de nuit parisien contemporain (Marion Cotillard) se promène. Son style est parfait, élégant, sophistiqué et très simple. Et comme Dior met son sac à main comme une retouche unique.

Évidemment, les sacs à main sont magnifiques. Mais il y a quelque chose de plus sur cette campagne Electric City qui reste indescriptible. Une sensation de nostalgie, très probablement parce qu’il a quelque chose de magique, mystérieux et impalpable. Comme la plupart des annonces faite par Dior !

Marion Cotillard
Marion Cotillard

Previous Un homme décédé après avoir enregistré un record de 56 shooters
Next Syberia 3: Une énigmatique et un Grognon au programme

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *