Syberia 3: Une énigmatique et un Grognon au programme


Jeu vidéo - Syberia 3
Jeu vidéo - Syberia 3

Syberia 3 est très attendu par les joueurs mais ne sera disponible sur PC, Mac, PS4, Xbox One, iOS et Android que l’année prochaine. En attendant, on vous en dit plus…

Syberia 3 est très attendu par les joueurs car le jeu précédent s’est achevé en les laissant en plein suspense alors que Kate était dans un beau pétrin. Celle-ci a été recueillie par des nomades , un peuple appelé Youkol.

Au cours de cette suite, l’avocate tisse des liens avec ce peuple qui l’a sauvé. Comme remercient, elle décide de les guider dans leur transhumance avec les autruches des neiges. Pour la transhumance des autruches des neiges, Kate comptera sur l’aide de Ayawaska, un personnage attachant, qui est le chaman de la tribu Youkol. Les rires et le mystère de cette femme donnent une importance à ce personnage.

La tribu se posera donc près de la ville de Valsembor, une ville où vit un autre personnage important à savoir Simon Steiner. Simon est un artisan qui tient la petite horlogerie de Valsembor. Malgré sa méfiance, ce petit vieux est peut-être le seul à accepter la présence des Youkol dans cet endroit. D’ailleurs, Kate devra compter sur lui pour pouvoir continuer son voyage…

Kate - Syberia 3
Kate – Syberia 3

Previous Marion Cotillard dans "Dior Electric City"
Next Reyhaneh Jabbari: la dernière lettre de la jeune Iranienne pendue

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *