Avec sa prime de Mondial, Mesut Özil paie l’opération de 23 enfants brésiliens


Mesut Özil
Mesut Özil

Après avoir remporté la Coupe du Monde 2014 dimanche dernier avec l’équipe Allemande face à l’Argentine, chaque joueur de la Mannschaft a touché une prime de 300.000 euros!

Si certains joueurs ont déjà prévu des projets avec cette somme, Mesut Özil en a tout un autre projet! En effet, le joueur allemand d’origine turque, a décidé de financer l’opération de 23 enfants brésiliens avec sa prime de 300.000 euros. Le milieu offensif de la sélection d’Allemagne a annoncé cette bonne nouvelle sur le réseau social Facebook via sa page officielle. Ainsi, il fera don de sa prime pour que 23 enfants brésiliens auront droit à une opération médicale.

Par ailleurs, Mesut Özil explique que le nombre de 23 enfants correspond au nombre des joueurs de la sélection allemande. « Comme la victoire en Coupe du monde n’a pas seulement été obtenue grâce à onze joueurs mais à une sélection entière, j’ai décidé de porter ce nombre à 23. », a-t-il indiqué.

Évidemment, dans un milieu ayant une mauvaise réputation à cause de certains joueurs qui ne cessent de négocier et réclamer des bonus sur leurs salaires déjà gonflés, l’initiative de Mesut Özil a été accueilli avec joie par des millions de fans de football et adeptes des réseaux sociaux.

Mesut Özil
Mesut Özil

Previous Kim Kardashian et Kanye West souhaitent avoir un fils après North
Next FBI: La voiture connectée pas aussi rassurante

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *