Nicki Minaj : égérie Roberto Cavalli


Nicki Minaj pose pour Roberto Cavalli
Nicki Minaj pose pour Roberto Cavalli

La rappeuse Nicki Minaj vient d’être choisie pour être le visage de la nouvelle campagne Roberto Cavalli. Après Rita Ora, une autre bombe de la chanson s’associe au créateur italien. Nicki Minaj ayant tout juste 32 ans achève en effet l’année 2014 avec classe en étant la nouvelle égérie de Roberto Cavalli.

« J’ai choisi Nicki Minaj parce qu’elle incarne l’exubérance et la féminité moderne de la femme Cavalli. » C’est par ces mots que Roberto Cavalli lui-même a expliqué le choix de la rappeuse américaine comme nouvelle égérie de la maison italienne. Et quand l’interprète sans complexe d’Anaconda rencontre le créateur connu pour ses pièces colorées et sexy, cela donne une campagne Printemps-Eté 2015 qui ne passe pas inaperçue dans le paysage des publicités fashion de cette fin d’année.

Côté make-up, la rappeuse porte un trait d’eye-liner noir, qui monte jusqu’à ses tempes, façon serpent. Un emblème bien connu puisque c’est celui du créateur pour lequel elle pose, mais qui est aussi l’un de ses symboles favoris. Le serpent peut également être retrouvé dans ses ondulations.

Pour Roberto Cavalli, elle a remplacé ses perruques colorées pour un carré rétro à la Jackie Kennedy. Avec un make up nude simplement réhaussé par un large trait d’eye liner, Nicki Minaj est splendide.

Le créateur de 74 ans a tenu à préciser qu’il l’a aussi choisie pour encourager les femmes à accepter leurs courbes : « Avec cette campagne, je voulais envoyer un message de contre-tendance forte. Je voulais une femme sensuelle consciente de son corps, qui n’ait pas peur de montrer ses courbes, qui les utilise plutôt comme une force. »

Nicki Minaj  égérie Roberto Cavalli
Nicki Minaj égérie Roberto Cavalli

Previous Décès d’Albert Ebossé : Pas un «acte prémédité»
Next Elle porte le même nom que son ex, il lui offre un tour du monde !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *