Kim Kardashian et Kanye West souhaitent avoir un fils après North


Kim Kardashian - Kanye West
Kim Kardashian - Kanye West

Le couple, qui a déjà une fille du North, âgée de 13 mois ensemble, espère que leur prochain bambin sera un garçon. La star de la télé réalité compte tomber enceinte de leur deuxième enfant d’ici la fin de l’année, et souhaite donner naissance cette fois à un fils.

Une source proche de la star de «Keeping Up with the Kardashians » a déclaré au magazine hebdomadaire US Weekly: « Kanye veut un garçon!« . Les deux célébrités, qui se sont mariés lors d’une somptueuse cérémonie à Florence, en Italie en mai dernier, essaieraient d’avoir un autre enfant depuis leur seconde lune de miel au Mexique le mois dernier, et espèrent que leur souhait se réalisera lorsque Kanye, 37 ans, enregistrera son nouvel album.

Seulement voila, Kim, 33 ans, qui a été heurtée par les critiques à propos de sa prise de poids durant sa première grossesse, prévoit de rester discrète aussi longtemps que possible si elle était amenée à retomber enceinte rapidement. Aucune chance donc qu’elle n’annonce officiellement la nouvelle.

Selon une source: « Kim ne le dira à personne jusqu’à ce qu’elle soit à cinq mois de grossesse. Elle ne veut pas que les gens scrutent son corps« . La E! star avait déjà avoué que l’arrivée de North lui donnait envie d’avoir « un million » enfants. Comme pour toutes les mamans, son bébé est le plus beau: « J’ai toujours voulu environ six enfants. »

Kim Kardashian - Kanye West
Kim Kardashian – Kanye West

Previous Céline Dion: Mon mari va très bien et travaille dur pour rester en forme
Next Avec sa prime de Mondial, Mesut Özil paie l'opération de 23 enfants brésiliens

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *