Coupe du Monde – Le Brésil se qualifie pour les quarts de finale, ce n’est pas une surprise! Et d’ailleurs, c’est même une évidence que les brésiliens ne cessent de confirmer à chaque rendez-vous mondial et ce, quel que soit le niveau de l’équipe et ses performances!

Le Brésil n’a peut être pas bien entamé cette 21ème édition de la Coupe du Monde. En match d’ouverture contre la Suisse, c’est un nul sur un score de 1 à 1 qui départagé les deux équipes. Puis deux victoires, une contre le Costa Rica et une contre la Serbie, toutes les deux terminées sur un score de deux buts à zéro. Toutefois, les brésiliens semblent être plus performants de match en match!

Contre le Mexique, le Brésil a pu s’imposer mais a du faire face à une grande équipe mexicaine qui a su gérer son match avec un énorme Guillermo Ochoa qui a sauvé ses filets de plusieurs buts! Malgré une défaite sur un score de deux buts à zéro, les mexicains étaient redoutables et leur ténacité aurait pu faire défaut aux brésiliens!

Malgré les tentatives brésiliennes et mexicaines pour ouvrir le score, on avait attendu jusqu’à la 51ème minute pour voir le premier but. C’était le tant attendu Neymar Jr. qui a réussi à loger le ballon au fond des filets suite à une passe de Willian pour donner l’avantage aux brésiliens!

La Verde a tenté de revenir dans le match mais en vain et les espoirs ont été enterrés quand Firmino place le ballon dans des filets vides suite à une passe de Neymar Jr. C’est d’ailleurs lui qui a été désigné Homme du match!

Ainsi, le Brésil doit affronter en quarts de finale la Belgique, victorieuse après une belle remontada contre le Japon (3-2).

Résultat du match Brésil vs Mexique

StatusDateEquipeScoreEquipeStade
PrévuLun 02-Juillet / 16h00Brésil2 - 0MexiqueStade de Samara Arena

Match Brésil – Mexique : Résumé vidéo et Replay des buts

Firmino - Brésil vs Mexique
Firmino – Brésil vs Mexique

Previous Revivez le match Belgique - Japon: Résumé Vidéo et Replay des buts!
Next EN DIRECT: Suède-Suisse live streaming: Suivez le match des huitièmes de finale de la Coupe du Monde - 3 Juillet 2018

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *