Samsung: une présentation du Galaxy S6 pour janvier?


Samsung pourrait dévoiler le Galaxy S6 dès le salon CES 2015 de Las Vegas
Samsung pourrait dévoiler le Galaxy S6 dès le salon CES 2015 de Las Vegas

Samsung semble vouloir accélérer la cadence! D’après les bruits qui courent, le géant Sud-Coréen envisagerait de dévoiler le successeur du Galaxy S5 à l’occasion du  salon CES 2015 en janvier. Jusque-là rien de concret…

Pour le Galaxy S4, Samsung avait vu les choses en grand! Son lancement en en mars 2013 a été spectaculaire à New York. La firme est néanmoins redescendu sur terre pour celui du Galaxy S5 lors du salon MWC 2014 de Barcelone en février dernier. Il est grand temps de se demander qu’elle va être le choix de Samsung pour son prochain smartphone.

Il se pourrait qu’on ait déjà la réponse! En effet, on imagine une présentation du Galaxy S6 lors du salon CES 2015 qui aura lieu en janvier.
Samsung n’a pas de temps à perdre surtout dans un environnement aussi concurrentiel, la firme doit toujours être à la hauteur des attentes des consommateurs et essentiellement surpasser ses concurrents. Ainsi, le choix de dévoiler son nouveau smartphone en début d’année serait un choix purement stratégique.

ChosunBiz atteste que le géant coréen cible un objectif de 45 millions de Galaxy S6 vendus. Seulement, ce détail semble plutôt refléter les spéculations de certains analystes.  Attendu avec un SoC SnapDragon 810 à bord, un affichage QHD et un appareil photo haut de gamme, ce nouveau smartphone signé Samsung fera beaucoup parler de lui ce mois-ci.

 

Le Galaxy S6 révélé en janvier prochain
Le Galaxy S6 révélé en janvier prochain

 

Previous Pas facile de tourner la page: Thomas Vergara tente de contacter Nabilla
Next Les Amiibo de Nintendo, un succès mondial !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *