Alors que Samsung a dévoilé son nouveau smartphone, le Galaxy S8, Apple se prépare au lancement de son nouvel iPhone, prévu pour le 4ème trimestre de 2017 et les prototypes commencent déjà à affluer sur Internet avec des créations aussi étonnantes les unes que les autres.

2017 marque la première décennie depuis le lancement de l’iPhone par Steve Jobs en 2007 et Apple pourrait fêter l’événement en fanfare avec un iPhone révolutionnaire même si les rumeurs parlent d’un retour aux sources, en l’occurence, une version qui ressemblerait à l’iPhone original. Les fans de la marque à la pomme ont même évoqué un nom de code d’iPhone X, voire même un iPhone 10 et non pas un iPhone 8.

Comme d’habitude, Apple n’a pas commenté ces rumeurs mais tout porte à croire qu’il s’agirait d’une sortie pour l’automne prochain.

Toutefois, Apple semble avoir commandé un lot d’écrans OLED qui pourraient équiper le prochain iPhone. Des concepts ont également apparus sur le web mettant la lumière sur un iPhone sans le bouton Home, tout comme le Samsung Galaxy S8. L’écran du nouvel iPhone serait légèrement incurvé et s’étalera sur toute la partie inférieure de l’appareil.

Selon toutes ces rumeurs, le designer, Martin Hajel, a dessiné pour Computer Bild un concept de ce qui pourra le prochain iPhone 8 avec un clin d’oeil au premier iPhone dévoilé par Steve Jobs en 2007!

Concept de l'iPhone 8
Concept de l’iPhone 8
Concept de l'iPhone 8
Concept de l’iPhone 8
Concept de l'iPhone 8
Concept de l’iPhone 8
Concept de l'iPhone 8
Concept de l’iPhone 8

Previous Samsung Galaxy S8: Caractéristiques, prix et date de sortie en Tunisie
Next Crash Test: Samsung Galaxy S8+ vs iPhone 7 Plus: Un gagnant surprenant!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *