Plusieurs ont attendu le Galaxy S8 pour se décider entre le nouveau né de Samsung ou l’iPhone 7 d’Apple avant de passer à l’achat. Avouons-le, que pour le coût de l’un ou l’autre, plusieurs facteurs déterminent ce choix. Entre autres, la robustesse de l’appareil.

Un Youtuber,EverythingApplePro, a réussi à obtenir le Galaxy S8+ de Samsung avant sa commercialisation officielle et a procédé a un crash test pour voir comment le smartphone de Samsung se comporte face à un iPhone 7 Plus, et le résultat pourrait vous surprendre!

Voir deux des meilleurs smartphones du marché prendre des coups ou faire face à des chutes est vraiment douloureux mais ça vaut la peine finalement, enfin presque, pour découvrir lequel des deux smartphones résistent le plus, et ceci pourrait déterminer votre prochaine acquisition.

Muni d’un Samsung Galaxy S8 Plus et d’un iPhone 7 Plus, dans sa version Red, le youtuber a commencé ses crash tests à hauteur d’environ 50 centimètres avant de les finir à hauteur de 7,6 mètres. Si la coque de l’iPhone a résisté, contrairement à celle du Galaxy S8+, l’écran a fini par craquer tandis que celui du Samsung Galaxy S8+ s’en est bien sorti malgré tout…

Bien évidemment, nous vous recommandons de ne ABSOLUMENT pas faire de tels tests sur vos smartphones… les deux modèles sur la vidéo pourraient ne pas être les mêmes qui sont commercialisés. Il se peut même que la batterie de l’un des téléphones explose et tout crash test n’est pas couvert par la garantie constructeur.

Samsung Galaxy S8 Plus vs iPhone 7 Plus
Samsung Galaxy S8 Plus vs iPhone 7 Plus

Previous Apple: Concept de l'iPhone 8 avec un écran OLED incurvé
Next Vidéo - Un pirate déclenche 156 alarmes d'urgence à Dallas

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *