Rihanna se fait harceler par un SDF


Rihanna
Rihanna

La chanteuse Rihanna a fait arrêter son agresseur. Le suspect s’appelle Kevin Mcglynn, c’est un sans domicile fixe de 53 ans. Il a été arrêté jeudi 24 juillet aux alentours de 18h par la police de New York après avoir suivi et harcelé Rihanna.

L’homme s’est rendu à trois reprises courant juillet dans le bâtiment abritant l’appartement de la chanteuse de 26 ans, situé sur Lafayette St. dans le quartier de SoHo, et y a remis à une employée de Rihanna des lettres manuscrites menaçantes. Il y insulte la star de « s****e », menace de s’introduire dans son logement et, selon le substitut du procureur James Vinocur, « fait état d’une relation personnelle (…) qui n’existe pas« .

Selon les autorités, Kevin Mcglynn a suivi Rihanna à la trace ces derniers mois. Il a également envoyé des lettres à la future star du film animé. Lors de sa mise en accusation par le juge Abraham Clott, il a affirmé que la Reb’L Fleur, mais aussi Jay Z et Kanye West lui avaient volé ses idées.

Kevin Mcglynn n’est pas le premier stalker de Rihanna. Il y a quelques mois, un détenu répondant au nom de Richard Dupree avait par ailleurs déposé plainte contre les trois interprètes de Run this Town (2009) pour vol de 3000 chansons qu’il aurait écrites en prison. Il leur a réclamé pas moins de 2,4 milliards de dollars en dommages et intérêts. En juin 2013, un homme avait été aperçu sur le toit de l’ancienne villa de Los Angeles de la chanteuse, puis il a été arrêté en possession des plans de la résidence, aujourd’hui mise en vente pour près de 15 millions d’euros.

Le 7 août, Rihanna donnera le coup d’envoi d’une mini-tournée, le Monster Tour, avec Eminem.

Rihanna
Rihanna

Previous OM - Match Olympique de Marseille vs AS Bari en direct streaming sur Canal+Sport à partir de 19h30
Next Match LOSC Lille vs Grasshopper en direct streaming sur beIN Sport 1 à partir de 19h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *