Ryan Reynolds et Blake Lively deviennent enfin parents


Ryan Reynolds et Blake Lively deviennent enfin parents
Ryan Reynolds et Blake Lively deviennent enfin parents

Les acteurs Ryan Reynolds et Blake Lively ont accueilli enfin leur premier enfant en Décembre, Page Six du New York Post rapporte.

Peu de temps après Lively, âgée de 27, a annoncé sa grossesse sur son site de mode de vie, Preserve, elle a lancé une série d’ensembles élégants qui a montré son ventre de plus en plus.

Quant à Reynolds, qui a 37 ans, il a lancé en proposant quelques idées sur un prénom possible.

« J’essayais de penser à des noms de bébé. Je ne veux pas un nom qui n’a rien de prétentieux ou, à la hollywoodienne « , a-t-il plaisanté en Octobre. « Donc, je vais avec Excalibur Anaconda Reynolds … ceci si c’est une fille. »

Mais tout Blague à part, Reynolds ne pouvait nier sa joie de devenir père.

« Je suis juste heureux d’avoir un copain, » a-t-il dit aux gens. « Pour beaucoup de nouveaux papas, on a tendance à se attarder sur les erreurs que on ne veut pas faire. Je suis à ce stade, où je suis concentré principalement sur l’ouverture et la compréhension et laissant beaucoup de marge à l’erreur. »

Être marié était certainement un territoire inexploré lorsque l’acteur de 37 ans a épousé Blake Lively. Reynolds a été marié à l’actrice Scarlett Johansson, de 2008 à 2011. Cependant, Blake et Ryan ont connu tous les deux des hauts et les bas de la parentalité pour la première fois ensemble.

Ryan et Blake aux anges
Ryan et Blake aux anges

 

Previous La modification d’un antibiotique courant diminue le risque de perte d'audition
Next Copa del Rey: Match FC Barcelone vs Elche en direct sur beIN Sports 2 dès 22h (8 janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *