Justin Timberlake et Jessica Biel: futurs parents d’une petite fille?


Justin Timberlake et Jessica Biel attendaient une petite fille
Justin Timberlake et Jessica Biel attendaient une petite fille

Justin Timberlake et Jessica Biel vont devenir parents d’une petite fille si l’on en croît certaines sources. Le couple a su garder le secret jusqu’au bout.

Justin Timberlake et Jessica Biel savent se montrer discret. Ils ont bien envisagé de garder la grossesse de l’actrice secrète jusqu’au bout mais son petit ventre la trahi. Mariés en 2012, les deux stars ont voulu attendre un moment avant de devenir parents mais ils ont décidé de passer à la vitesse discrètement.

Ainsi, ils attendent leur premier enfant.

Malgré les rumeurs qui circulent depuis des mois sur une potentielle grossesse de la comédienne de 32 ans, Justin Timberlake et Jessica Biel n’ont jusqu’à présent pas officialisé la bonne nouvelle.

En attendant que ce soit le cas, une autre nouvelle débarque dans la sphère people, la révélation du sexe du bébé Timberlake/ Biel. C’est une suite logique amorcée par le magazine Life & Style qui affirme que le couple attend une petite fille.

En effet d’après une source proche du couple, le futur papa ne voulait pas connaître le sexe de son bébé contrairement à la future maman.

D’après cette source, « Jessica a plus de sens pratique que Justin et a dit que c’était bête d’attendre la naissance (pour connaître le sexe). Elle voulait pouvoir se préparer au mieux« .

Le couple connaît le sexe du bébé
Le couple connaît le sexe du bébé

 

 

Previous Mondial Handball: Match France vs Algérie en direct sur beIN Sports dès 19h (22 Janvier 2015)
Next Contrairement à l'annonce faite, il y a bien une union entre Samsung et BlackBerry

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *