Transformation transexuelle: Bruce Jenner peut compter sur Boy George


La transformation de sexe de Bruce Jenner
La transformation de sexe de Bruce Jenner

Alors que la transformation de sexe de Bruce Jenner fait polémique, le papa de Kylie et Kendall Jenner peut compter sur le soutien du musicien Boy George.

Alors que son divorce avec la mère des Kardashian était en cours, Bruce Jenner a dévoilé une nouvelle facette de lui. L’ancien champion olympique a mis en avant son côté féminin et avait déclaré se sentir femme depuis toujours.

Depuis, sa transformation en femme fait polémique. Son ex-femme a du mal à accepter cette métamorphose physique mais sa famille tente de le soutenir même si c’est difficile.

En plus de ses filles, Bruce Jenner est spécialement soutenu par le chanteur Boy George, leader du groupe Culture Club. Dans une interview accordée à People, il confie sur la transformation transexuelle de Bruce: « J’applaudis totalement ce qu’il fait et je pense que c’est vraiment très courageux. En réalité, ça me rend très émotif. »

Alors que Boy George avoue ne pas être accepté par tous, il estime devoir son soutient au papa des jumelles. Il lance tout simplement lors de l’interview: »Il a 150 % de mon soutien. » Le Britannique de 53 ans justifie cela par le courage dont fait preuve cet ex sportif, symbole de masculinité, qui a décidé de changer de vie et d’assurer son identité de femme.

 

Boy George soutient Bruce Jenner dans sa transformation
Boy George soutient Bruce Jenner dans sa transformation

Previous Des hébergeurs prêts à défendre leur liberté, pas la vôtre !
Next Samsung: la firme est bouche bée face au succès du Galaxy S6 Edge

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *