Marion Cotillard commence sa campagne pour les Oscars


Marion Cotillard
Marion Cotillard

Le film des frères Dardenne, Deux Jours, Une Nuit avec Marion Cotillard, concourra, pour la Belgique, à l’Oscar du meilleur film étranger.

Après Cannes, direction Hollywood pour Luc et Jean-Pierre Dardenne, dont le dernier film Deux jours, une nuit, a été choisi par le comité de sélection belge pour représenter le pays dans la course aux Oscars. Et pour commencer sa campagne pour charmer l’Académie des Oscars, Marion Cotillard a choisi New York et son Film Festival comme première étape.

Dans l’acclamé drame social Deux Jours Une Nuit, Marion Cotillard interprète avec talent une ouvrière qui se bat pour conserver son emploi contre une prime de 1000 euros.

Hier, bien loin du melodrama de la classe populaire, l’actrice de 38 ans a retrouvé ses lettres de noblesse et brillait sur le red carpet du New York Film Festival d’une aura riche et élégante en total look Christian Dior. Très smart et souriante avec son bermuda de soie façon titi parisienne et son blazer bleu pastel très royal, la frenchy a attiré tous les regards.

La cérémonie des Oscars aura lieu le 22 février 2015, et les nominations seront annoncées le 15 janvier.L’histoire de Deux Jours, Une nuit : Sandra, aidée par son mari, n’a qu’un week-end pour aller voir ses collègues et les convaincre de renoncer à leur prime pour qu’elle puisse garder son travail.

Marion Cotillard
Marion Cotillard

Previous Lego met fin à un partenariat avec Shell valant 100 millions de dollars par an
Next Euro 2016: Match Slovénie vs Suisse en direct streaming sur Sky Sports à partir de 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *