Ryan Gosling est déjà gaga de sa fille


Ryan Gosling et Eva Mendes
Ryan Gosling et Eva Mendes

Ryan Gosling excellait dans le rôle de sex symbol et aujourd’hui selon sa famille, il brille encore plus dans le rôle de papa.

Père pour la première fois depuis que sa compagne, l’actrice Eva Mendes a donné naissance la semaine dernière à une petite fille, les proches du couple racontent l’intimité des premiers jours en tant que jeunes parents. « Ryan est totalement fou de sa petite fille« , explique un ami des Gosling au site américain People magazine.

« Eva est au paradis depuis qu’elle est devenue mère. Elle n’a jamais été aussi heureuse. Elle et Ryan sont juste émerveillés par le magnifique bébé qu’ils ont mis au monde. C’est un moment très spécial pour eux« , ajoute cette même source.

Et avec l’arrivée de cette petite fille, c’est toute la famille Gosling qui est gaga. Venues prêter main forte aux jeunes parents, la sœur de Ryan et sa mère sont déjà accros à la nouvelle venue : « La mère de Ryan et celle d’Eva aident toutes les deux. Elles sont très excitées et mettent la main à la pâte autant qu’elles le peuvent« .

Adeptes de l’adage « Pour vivre heureux, vivons cachés », Ryan Gosling et Eva Mendes ont réussi l’exploit hollywoodien de cacher la grossesse de l’actrice pendant sept mois (toutefois révélée par l’animatrice Ellen DeGeneres) et de protéger totalement leur intimité en ne dévoilant pas leur vie privée sur les réseaux sociaux.

En attendant de découvrir les premiers sourires de la petite fille de Ryan Gosling, retrouvez la famille au complet dans le premier film à la réalisation de l’acteur, Lost River, en salles le 18 février 2015.

Ryan Gosling et Eva Mendes
Ryan Gosling et Eva Mendes

Previous Basketball: Match des Champions JSF Nanterre vs Limoges CSP en direct streaming sur France 4 dès 21h
Next La double Mastectomie d'Angélina Jolie a inspiré des millions de femmes

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *