Rihanna s’expose sans bikini pour une séance photos


Rihanna
Rihanna

C’est au cours d’un shooting photos qui avait lieu au Brésil que Rihanna a bien prouvé qu’elle est en aucun cas pudique. En effet, la chanteuse a bien volontiers accepté de se passer de son haut de bikini.

Le moins qu’on puisse dire c’est que Rihanna s’est bien amusée ces temps-ci, se déplaçant d’un endroit à l’autre, la chanteuse ne prive pas ses fans de ces déplacements. Depuis peu, la princesse du R&B avait posté des photos d’elle au Brésil sur son compte Instagram. Les clichés montraient une Rihanna plus sexy que jamais dans un mini bikini noir. Il s’avère que la star n’est pas décidée à se priver de bikinis vu que celle-ci reprend son travail en cette même petite tenue.

Rihanna entame la nouvelle année avec un premier shooting pour le magazine Vogue Brésil. Accompagnée de son assistante, la belle brune de 25 ans pose dans des tenues plus sexy les unes que les autres dans un cadre splendide.

Il semble que Rihanna se sentait à l’aise sur ce luxueux yatch, même très à l’aise au point de bien vouloir enlever le haut de son maillot couleur moutarde. La belle ne peut plus ignorer son envie de montrer son corps. Effectivement, la star ne peut plus se passer du fait de vouloir faire profiter ses fans de son corps. Apparemment, la jeune femme est certaine que son corps est son meilleur atout.

Photo Bonus: Le duo d’enfer, Rihanna & Shakira

Rihanna Ft Shakira
Rihanna Ft Shakira

Previous Il réalise des œuvres artistiques sur ses gobelets de café
Next 3 soleils brillent dans le ciel de Moscou

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *