Vaccin contre la grippe est gratuit jusqu’à la fin du mois


La vaccin contre la grippe sera gratuit jusqu’à la fin du mois de février
La vaccin contre la grippe sera gratuit jusqu’à la fin du mois de février

Vu que la grippe persiste et se propage de plus en plus, le vaccin contre la maladie sera gratuit jusqu’à la fin du mois de février… Il est important de se faire vacciner pour se protéger et protéger les siens.

Il y a quelques jours, il a été annoncé que la grippe fait son retour en France et qu’une épidémie est anticipée. D’ailleurs un médecin avait indiqué : « Ça commence cette année surtout par des fièvres. La toux n’est pas au premier plan. Par contre, il y a une fatigue extrêmement importante. La durée moyenne est de trois à six jours avec une fatigue qui peut durer plusieurs jours après ».

Comme la maladie est amorcée par le froid et l’humidité, deux facteurs actuellement persistants, le ministère de la Santé et l’Assurance Maladie a décidé de prolonger la campagne de vaccination jusqu’à la fin du mois. En effet, il a expliqué dans un communiqué «La grippe étant actuellement en phase ascendante en France, il est encore temps de se vacciner». Ainsi, jusqu’au 28 février, il est possible de se faire vacciner gratuitement.

Rappelons au passage que les personnes fragiles doivent  être vaccinées car la grippe les touche en premier lieu. En disant personnes fragiles nous visant essentiellement les personnes âgées, de plus de 65 ans, les femmes enceintes et les personnes atteintes de pathologies chroniques.

 

Protégez-vous-contre-la-grippe
Protégez-vous-contre-la-grippe

 

Previous Née sans utérus, Hayley Haynes est devenue mère!
Next M.Pokora papa !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *