Kaya est arrivée: Hayden Panettiere et Wladimir Klitschko sont aux anges


Hayden Panettiere a mis au monde Kaya
Hayden Panettiere a mis au monde Kaya

Voilà qu’on apprend l’arrivée d’un nouveau bébé star, il s’agit de la petite fille de l’actrice américaine et du boxeur Wladimir Klitschko. Née mardi dernier, la petite Kaya se porte très bien.

Hayden Panettiere et son fiancé Wladimir Klitschko doivent nager dans le bonheur depuis mardi dernier, un jour exceptionnel au cours duquel l’actrice américaine a mis au monde son premier enfant.  La belle blonde et son fiancé ont eu une petite fille qu’ils ont prénommé Kaya.

D’ailleurs, la bonne nouvelle a été dévoiléau site américain People par un porte-parole du couple. Ce dernier a précisé que la petite Kaya pesait 3,5 kilos et mesurait 50 centimètres. De leur côté, Hayden et Wladimir ont avoué être « aux anges et fous amoureux ».

Hayden Panettiere s’est toujours confié, tout au long de sa grossesse, sur son état et sur la manière dont elle conçoit le futur. Lorsqu’elle a fait part du sexe du bébé, elle avait confié être ravie d’avoir en premier une fille car elle sait s’y prendre pour élever une femme. Dans Hello!, l’actrice de 25 ans a confié « … j’en sais beaucoup sur la façon d’élever une femme forte. Je me sens moi-même pleine d’assurance et je pense qu’il en sera de même pour ma fille. »

A présent la star peut enfin commencer à jouer son rôle de maman…

Hayden Panettiere a accouché
Hayden Panettiere a accouché

Previous FC Porto / Benfica Lisbonne: Le match CHOC du Portugal !
Next New York : SantaCon, des milliers de fêtards déguisés en père Noël

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *