FC Porto / Benfica Lisbonne: Le match CHOC du Portugal !


Match Athletic Bilbao vs FC Porto en direct live streaming
Match Athletic Bilbao vs FC Porto en direct live sur beIN Sport Max 7 à partir de 20h45

Un classico à ne pas manquer ce dimanche 14 décembre 2014 avec le championnat du Portugal de football entre le FC Porto et le Benfica Lisbonne.

Dans le cadre de la 13ème journée du championnat du Portugal, FC Porto s’affronte à Benfica Lisbonne.

Benfica a réalisé un gros coup en allant s’imposer 2-0 à Porto lors de la 1/2 finale aller et a l’occasion de valider son billet pour la finale face à Guiamraes.

Benfica Lisbonne devra cependant se méfier d’une équipe du FC Porto qui ne lâche rien cette saison et qui reste capable de renverser des situations bien compromises. Benfica s’est d’ailleurs incliné 2-1 face à Porto à domicile en début de mois, laissant ainsi le titre au FC Porto.

Avec 2 buts d’avance, le Benfica a de quoi voir venir mais il pourrait bien s’incliner face à une équipe de Porto offensive et encore en course pour le triplé championnat, Ligue europa et Coupe du Portugal.

La formation d’André Villas Boas a écrasé la Liga Sagres cette saison: 25 victoires en 27 journées de Liga Sagres et toujours invaincu en Liga Sagres. Encore en course pour un triplé historique, il aura cependant du mal à se qualifier pour la finale après la défaite 2-0 à l’aller au Dragao.

Evidemment, le FC Porto se comporte très bien à l’extérieur: 10 victoires, 2 nuls en 12 déplacements et seulement 4 petits buts encaissés: impressionnant surtout lorsque l’on sait qu’il s’est également imposé lors de ses 6 derniers déplacements en Ligue Europa!

Il sera dur de se qualifier pour le FC Porto mais une nouvelle victoire chez l’ennemi juré du Benfica n’est pas à exclure.

FC Porto / Benfica Lisbonne: Le match CHOC du Portugal !
FC Porto / Benfica Lisbonne: Le match CHOC du Portugal !

Previous L1: Match AS Monaco - Olympique de Marseille (OM) à regarder en direct sur Canal+ dès 21h
Next Kaya est arrivée: Hayden Panettiere et Wladimir Klitschko sont aux anges

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *