Rihanna veut acheter un club de football de la Premier League !


Rihanna
Rihanna

Rihanna est fan de foot on le sait, mais la chanteuse voudrait racheter un club de la Premier League de l’Angleterre et il ne s’agit pas de n’importe quel club… Il s’agit du Liverpool FC.

La rumeur enfle depuis hier matin : Rihanna voudrait acheter Liverpool ! C’est le quotidien et site d’info de sport espagnol El Mundo Deportivo qui l’affirme, ajoutant que l’Ivoirien Didier Drogba (attaquant du Chelsea FC) lui aurait conseillé de faire une offre.

Le Liverpool F.C. appartient au groupe américain Fenway Sports Group du milliardaire John W. Henry. Le basketteur LeBron James (Cleveland Cavaliers) en est un des actionnaires minoritaires.

Le club de la Mersey n’est pas à vendre. Acheter une équipe de foot ? Un peu présomptueux de la part de la chanteuse de 26 ans, remise sur pied financièrement après avoir frôlé la faillite personnelle en 2009. Rihanna devrait se cantonner au rôle de supporteur, qu’elle a superbement endossé lors du Mondial. Commentatrice déchaînée sur Twitter, Rih Rih s’était rendue à Rio de Janeiro le 13 juillet pour la finale opposant l’Allemagne à l’Argentine. Elle a ensuite fêté la victoire des Allemands avec les joueurs, et eu le privilège de tenir le trophée tant convoité.

Avant d’investir réellement dans le sport, Rihanna prospère dans l’industrie de la beauté. A la rentrée, elle lancera un parfum pour hommes et un nouveau rouge à lèvres, dont les ventes seront utilisés au M.A.C Aids Fund crée par la marque M.A.C.

Rihanna
Rihanna

Previous Ligue 1: Match SM Caen LOSC Lille en direct streaming sur beIN Sport 1 à partir de 20h30
Next Basket: Match France vs Philippines en direct streaming sur Canal+Sport à partir de 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *