Brad Pitt et Angelina Jolie offrent un skatepark dans la maison à leurs enfants


Brad Pitt et Angelina Jolie
Brad Pitt et Angelina Jolie

Quel cadeau à offrir pour vos enfants cet été? Une panoplie de poupées, des nouveaux jeux vidéo, des vacances… Vous êtes toujours très loin de l’idée sélectionnée par le couple Brad Pitt et Angelina Jolie. Il faut dire qu’ils ont les moyens de réaliser l’impossible pour leurs enfants!

L’été rime avec divertissement même chez les stars seulement la célébrité n’est pas facile à gérer lorsqu’il s’agit d’aller divertir les enfants. Brad et Angelina peuvent vous le confirmer. D’ailleurs, le couple tente tant bien que mal de protéger leurs enfants de leur notoriété et de leur offrir une vie plus ou moins normale.

Ainsi, Brad et Angelina ont décidé dans cette perspective d’offrir un cadeau assez spécial à leur petite tribu afin de bien s’amuser cet été à l’abri des curieux. Comme les ressources financières sont là, la belle brune et son homme peuvent se permettre des grandes folies comme l’installation d’un skatepark à la maison.

En effet, Brad et Angelina ont fait construire un skatepark dans le jardin de leur villa Californienne afin que leurs six enfants s’amusent et surtout Shiloh qui est d’après sa mère une bonne skateboardeuse.

Fans de skateboar, Shiloh  âgée de 8 ans doit être sûrement aux anges.

Brad Pitt et Angelina Jolie
Brad Pitt et Angelina Jolie

 

Previous Chris Hemsworth a interdit à sa femme de poser nue pour Playboy
Next The Expendables 3: ça s'annonce chaud cet été

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *