Chris Hemsworth a interdit à sa femme de poser nue pour Playboy


Elsa Pataky
Elsa Pataky

Elsa Pataky, la star Espagnole pense que poser nue aidera à booster sa carrière, aimerait afficher sa plastique de rêve dans le magazine de charme Playboy.

Elsa Pataky qui a une fille, India âgée de deux ans, et des jumeaux de trois mois Sasha et Tristan avec Chris Hemsworth, la star de «Thor», souhaite s’afficher nue sur la couverture du magazine Playboy. Toutefois, son homme a tout un autre avis.

En effet, son époux estime que cela serait indécent. Une source a confié à l’édition américaine du magazine Star: « Elle lui a dit que cela l’aiderait à booster sa carrière, mais Chris ne veut rien savoir, pour lui, poser nue quand on est mère de si jeunes enfants, c’est tout simplement déplacé »

L’actrice espagnole a très vite retrouvé la ligne après la naissance de ses jumeaux, mais elle a admis il y a deux mois qu’elle n’était pas pressée de retourner à la gym. En effet, son médecin le lui aurait tout simplement interdit.

Il y a quelques temps, elle a déclaré: « Dans mon cas, un physiothérapeute, spécialisé dans la remise en forme post-natale, m’a recommandé de ne pas travailler mes abdos jusqu’à ce qu’ils soient totalement rassemblés. Comme vous le savez, lorsque vous êtes enceinte, les abdominaux se distendent afin que le ventre puisse pousser. Vous devez donc attendre que vos abdos récupèrent leur position initiale avant de recommencer à les travailler. Si je décidais de transgresser ces recommandations, je pourrais créer un kyste de chair qui ne partirait jamais. »

En attendant la salle de gym, Elsa s’est gavée de jus de fruits et de légumes bio afin de perdre du poids rapidement: « Le jus que je préfère boire de temps en temps et qui m’aide à me débarrasser des toxines est à base de pomme, de carotte, de céleri avec les feuilles vertes, d’un citron sans peau et de quelques cuillères à café d’huile d’olive, le tout mélangé au mixer. C’est délicieux. »

Elsa Pataky
Elsa Pataky

Previous Match Cameroun Brésil en direct streaming sur beIN Sport et TF1
Next Brad Pitt et Angelina Jolie offrent un skatepark dans la maison à leurs enfants

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *