Scandale: Justin Bieber aurait agressé une fan


Justin Bieber
Justin Bieber

Nouveau scandale en vue pour Justin Bieber. Alors que le jeune chanteur passait une soirée en tête à tête avec Selena Gomez, une fan un peu intrusive a tenté de les filmer. Bien mal lui en a pris puisque les gardes du corps de la star s’en sont alors pris à elle, obligeant la police à intervenir.

Il y a quelques jours, Justin Bieber enfreignait le code de la route et manquait d’écraser une vieille dame. Malheureusement, il semble que ce nouveau scandale n’ait pas réussi à le calmer. Comme le rapporte le site Gossip Cop, le jeune homme est à présent au cœur d’un nouveau scandale, et celui-ci pourrait bien ternir définitivement son image. Alors qu’il se trouvait dans un restaurant nommé Dave & Buster’s et faisant également salle d’arcade avec Selena Gomez ce lundi soir (25 août) à Hollywood, le chanteur de 20 ans a fait face à une fan quelque peu intrusive. Apparemment très heureuse d’apercevoir son idole en compagnie de sa future-ex petite-amie, la fan a alors sorti son téléphone pour mitrailler le couple.

Malheureusement, les gardes du corps de Justin Bieber ne sont pas franchement connus pour être des tendres et ont donc tenté de s’emparer du téléphone de la fan.

Les choses ont alors dégénéré et à en croire un témoin qui s’est confié à Gossip Cop, l’un des gardes du corps aurait alors « mis un revers » à la jeune fille. Néanmoins, le Daily Mail a contacté la police de Los Angeles, qui a alors assuré qu’il n’y avait pas eu d’acte de violence, bien que le bodyguard ait effectivement tenté de prendre le téléphone de la fan.

Harcelé par les photographes et les fans, Justin Bieber a déjà connu moult problèmes suite à la réaction (parfois disproportionnée) de ses gardes du corps.

En mai dernier, un paparazzo avait ainsi poursuivi le chanteur pour coups et blessures après s’être vu enfermé dans un restaurant Subway par l’un des bodyguards de la star. Au même moment, une jeune femme avait porté plainte, clamant que Justin Bieber lui-même avait tenté de lui voler son téléphone suite à quelques photos qu’elle avait prises de lui sur un terrain de golf. Les charges avaient ensuite été abandonnées.

Il y a quelques jours seulement, un énième paparazzo a annoncé qu’il allait poursuivre en justice l’artiste et l’un de ses gardes du corps. En novembre dernier, alors qu’il mitraillait le chanteur en vacances à Hawaï, le photographe avait été agressé physiquement et son appareil photo avait été détruit. Aujourd’hui, le photographe réclame 25 000 dollars de dommages et intérêts au bodyguard.

Justin Bieber
Justin Bieber

Previous Rugby Top 14: Match Castres Olympique vs Bayonne en direct streaming sur Rugby+ dès 18h30
Next Match Rugby Top 14: Racing Metro 92 vs Toulon en direct streaming sur Canal+Sport à partir de 20h50

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *