Nokia Lumia 630: Un smartphone à double cartes SIM 3G


Nokia Lumia 630
Nokia Lumia 630

Le smartphone Lumia 630 avec un ou deux emplacements cartes SIM avec une proposition entrée de gamme est le premier smartphone qui fonctionne sous le système “Windows Phone 8.1” lancé dans la région MENA.

Le smartphone offre une expérience inégalée aux Lumia avec ses fonctionnalités avancées offertes par le système « Windows Phone 8.1 » pour rendre le smartphone plus personnalisé.

En relation avec le même sujet, M. Ivy Majed, chef des ventes et des relations clients et de commercialisation des produits au niveau mondial chez Microsoft a déclaré: « la spécificité avec deux emplacements cartes SIM est primordial dans le smartphone dans de nombreux pays du Moyen-Orient et en Afrique du Nord, nous avons constaté une demande élevée concernant nos smartphones avec deux emplacements cartes SIM de la famille Asha et Nokia X. Nous sommes très excités pour lancer l’ensemble des smartphones avec deux emplacements cartes SIM sous le système ‘Windows Phone’ dans le téléphone Lumia 630. Ce smartphone offre une grande valeur à tous les égards, il se caractérise par un design distinctif et des capacités d’imageries très exceptionnelles et une qualité sonore élevée« .

  • Processeur Snapdragon quadruple cœur rapide et puissant et offre à l’utilisateur une expérience rapide avec l’application Word Flow et les applications telles WhatsApp et WeChat.
  • Un nouveau design en polycarbonate brillant, avec des coques interchangeables dans une gamme de couleurs vives, écran ClearBlack de 4,5” qui offre des moments de divertissements inégalés avec des applications comme Asphalt 8 et Vimeo.
  • Plus d’options avec le nouveau Lumia 630 avec un emplacement carte SIM 3G, et le premier Lumia avec deux emplacements cartes SIM 3G. Lumia 630 permet d’avoir une fluidité pendant le passage entre les deux cartes SIM et aide les utilisateurs à gérer leur vie sociale parce qu’il opte pour un dédoublement de deux tuiles : les appels et les messages seront moins chers et plus pratiques.

Les smartphone Lumia offre aux utilisateurs le nouveau SensorCore qui introduit également la détection de mouvements à faible consommation à travers les applications Bing et Health and Fitness, en plus de Microsoft Office et la Caméra, Global Maps et la possibilité de pouvoir localiser les endroits à travers l’application HERE. Des apports qui économisent le temps et l’argent!

[embedvideo id= »gxWUrLzXi2o » website= »youtube »]

Nokia Lumia 630
Nokia Lumia 630

Previous Johnny Hallyday et son épouse Laeticia rattrapés par le fisc ?
Next Super Bowl 2015: Katy Perry choisie pour une prestation à la mi-temps

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *