Johnny Depp bientôt papa ?


Johnny Depp
Johnny Depp

Interrogé dans Femme Actuelle, Johnny Depp évoque les rumeurs de grossesse concernant sa future épouse, Amber Heard… Et si un bébé n’est pour l’instant « pas d’actualité », on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve…

Johnny Depp veut faire les choses dans l’ordre. Interrogé récemment sur les rumeurs de grossesse concernant sa fiancée Amber Heard, l’acteur de Pirates des Caraïbes y avait coupé court en répliquant sur le ton de l’humour : « Vous me prenez pour qui ? Un sauvage ?« . Une manière de dire qu’avant d’envisager d’avoir un bébé avec sa belle, il veut d’abord lui passer la bague au doigt. Et ça tombe bien. Le couple prépare activement son mariage, qui s’annonce imminent… Cela signifierait-il qu’un bébé est à prévoir dans la foulée ? Oui, selon le père d’Amber Heard ! « Ces choses-là se font d’une certaine manière, et Johnny et Amber sont le genre de personnes à vouloir bien faire. J’aurai donc des petits-enfants, mais après le mariage« , avait récemment déclaré ce dernier, confirmant les propos de son futur gendre.

« Ce sont les femmes qui tiennent le rôle principal dans ces histoires-là !« , renchérit Johnny Depp, interrogé cette semaine sur cette épineuse question dans le magazine Femme Actuelle. « C’est plutôt agréable de procréer, alors si Amber veut des enfants, je ne les lui refuserai évidemment pas. Mais pour l’heure, ce n’est pas du tout d’actualité« , ajoute l’acteur de 51 ans, qui a déjà deux enfants, Lily-Rose et Jack, nés de son union avec Vanessa Paradis. Au sujet des rumeurs de grossesse, qui continuent d’affluer, Johnny Depp leur tord le cou. « C’est du grand n’importe quoi ! », lâche-t-il. « Si [elle était enceinte], je le saurais, quand même. Et je n’aurais absolument aucune raison de le cacher« , conclut-il.

Johnny Depp
Johnny Depp

Previous Microsoft coupe court au projet de la Surface Mini
Next Lana del Rey chanteuse de mariages ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.