Lana del Rey chanteuse de mariages ?


Lana del Rey
Lana del Rey

George Clooney veut que Lana Del Rey chante à son mariage. L’acteur de 53 ans a approché l’agent de la chanteuse de « Born to Die » afin de demander si
cette dernière pourrait être présente lorsqu’il dira oui à Amal Alamuddin en Italie en Septembre prochain.

Selon des sources, la future femme de George Clooney serait l’une de ses plus grandes fans : « Amal est un grande fan de Lana, et George veut tout faire pour embaucher la chanteuse pour leur cérémonie. Il a contacté les agents de Lana pour voir si elle pouvait se rendre à leur mariage en Italie. »

La chanteuse de 28 est habituée à ce genre de demande. Elle s’est récemment produite au mariage de Kim Kardashian et de Kanye West, et George est également prêt à dépenser des fortunes pour faire plaisir à sa future épouse.

La source a ajouté: « Évidemment, contrairement à Kim, George ne ​​ connaît pas personnellement Lana del Rey. Il peut donc s’attendre à la payer plein pot. Mais l’argent n’est pas un problème. Il la payera de toute façon car il veut absolument faire ce cadeau à sa femme. »

Cependant, la star de «The Monuments Men» pense également à un plan B au cas où il ne pourrait pas obtenir les services de Lana, qui, selon nos dernières informations, ne sait pas si elle acceptera un nouveau contrat de ce genre, car il pourrait, selon elle, nuire à sa réputation. Une source a déclaré au journal Daily Star: « Lana n’a pas encore confirmé sa présence au couple car si elle ne sait pas si elle sera en mesure d’effectuer cette prestation. Elle se demande si chanter à plus de deux mariages ultra médiatisés ne risque pas nuire sa réputation et la rendre ‘ringard’. Elle y réfléchit. »

Lana del Rey
Lana del Rey

Previous Johnny Depp bientôt papa ?
Next Après l'inculpation, Nicolas Sarkozy clame son innocence et dénonce une humiliation

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *