Super Bowl 2015: Katy Perry choisie pour une prestation à la mi-temps


Katy Perry
Katy Perry

La chanteuse Katy Perry a finalement été choisie pour le concert de la mi-temps du Super Bowl, en février prochain, selon plusieurs médias américains qui ont rapporté l’information.

Le choix a été fait. Le concert de la 49ème édition du Super Bowl devrait être assuré par la chanteuse Katy Perry, ont annoncé plusieurs médias américains, dont le très sérieux Billboard. Pressentie depuis plusieurs semaines, l’interprète de « I Kissed a Girl« , « California Gurls » et « Roar » devrait donc assurer près d’un quart d’heure de show lors de l’événement suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs chaque année, rien qu’aux Etats-Unis. Ni les organisateurs, ni l’entourage de Katy Perry n’ont commenté l’information.

Katy Perry devrait donc succéder à Bruno Mars, dans un show de mi-temps de Super Bowl qui a déjà fait parler cet été outre-Atlantique pour des raisons financières.

En effet, plusieurs médias ont rapporté que pour la première fois, les organisateurs avaient proposé à plusieurs artistes, dont le groupe Coldplay et Rihanna, de payer afin de pouvoir se produire lors de l’événement. Egalement contactée, Katy Perry avait annoncé dimanche dernier ne pas être prête à financer sa prestation ! « Je ne suis pas le genre de fille qui paierait pour chanter au Super Bowl » avait-elle assuré.

Qu’il soit payé par la chanteuse ou non, ce mini-concert devrait sans aucun doute booster les ventes de Katy Perry, déjà très bonnes. En début d’année, Bruno Mars avait connu une progression de 164% des ventes de son dernier album dans la semaine suivant le Super Bowl.

Par ailleurs, la chaîne NBC qui diffusera l’événement en février prochain a choisi de miser sur un épisode de sa série à succès « Blacklist« , portée par Megan Boone et James Spader, après une pause de quelques semaines.

Super Bowl 2015 - Katy Perry chantera à la mi-temps
Super Bowl 2015 – Katy Perry chantera à la mi-temps
Super Bowl 2015 - Katy Perry chantera à la mi-temps
Super Bowl 2015 – Katy Perry chantera à la mi-temps
Katy Perry
Katy Perry

Previous Nokia Lumia 630: Un smartphone à double cartes SIM 3G
Next Turquie: le parti au pouvoir déterminé à poursuivre les pourparlers de paix avec les Kurdes

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *