Nicole Kidman consolée par Russell Crowe aux funérailles de son père


Nicole Kidman
Nicole Kidman

La famille Kidman est endeuillée mais heureusement, elle peut compter sur de nombreux soutiens. Le père de Nicole Kidman est décédé d’une crise cardiaque le 11 septembre dernier alors qu’il rendait visite à sa fille Antonia (la sœur cadette de l’actrice) expatriée à Singapour.

Alors que la famille est en état de choc, la dépouille de l’éminent psychologue et biochimiste à la retraite a été rapatriée sur sa terre natale, en Australie. Anthony Kidman a été enterré hier dans la banlieue de Sydney, selon le rite catholique. Les obsèques ont été célébrées à l’église St Francis Xavier de Lavender Bay en présence de tout le clan Kidman.

La sublime actrice, Nicole Kidman, endeuillée était épaulée par son mari Keith Urban et leurs deux filles, Sunday Rose et Faith, tous habillés de noir de la tête aux pieds. L’acteur néo-zélandais Russell Crowe, Oscar du Meilleur Acteur pour Gladiator, est également venu apporter son soutien à l’héroïne de Moulin Rouge, dont il est très proche.

En revanche, Isabella et Connor, les deux grands enfants adoptifs issus de son mariage avec Tom Cruise, n’ont étonnamment pas fait le déplacement jusqu’aux antipodes.

L’actrice de 47 ans a donné un émouvant discours à l’intérieur de l’église, dans lequel elle s’est souvenue d’un homme bon et généreux : « Je suis si chanceuse d’être sa fille, et qu’il ait choisi ma mère. Mon seul regret est qu’il ne sera pas là pour voir ses petits-enfants grandir ni pour s’occuper de notre mère. (…) Il est la raison pour laquelle je ne peux pas passer devant un mendiant qui tend la main dans la rue sans lui donner quelque chose. (…) Il était ce père toujours présent. »

Nicole Kidman
Nicole Kidman

Previous Traitement de faveur de Jennifer Lawrence par Chris Martin!
Next Siemens serait sur le point de racheter Dresser-Rand pour près de 5 Mds d'euros

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *