Nabilla n’est pas désirée à Europe 1 et encore moins à Canal+


Nabilla Benattia
Nabilla Benattia

Le directeur général d’Europe 1 a démenti une fois pour toute ce matin la rumeur persistante qui veut que Nabilla arrive sur la station à la rentrée.

La rumeur persistante d’une collaboration entre la jeune femme et Cyril Hanouna, sur Europe 1 ou sur D8 ne serait qu’une rumeur, tout comme sa future collaboration avec Canal+.

Nabilla révélait la semaine dernière sur le plateau du Mag de NRJ12 être en pourparlers avec la chaine cryptée… Une annonce aussitôt démentie par Maxime Saada, le patron de la chaîne cryptée. Pour l’instant, la jeune femme n’a donc rien de concret dans les tuyaux… A tel point qu’on commence à se demander si Nabilla ne nous raconterait pas des salades !

Un sentiment renforcé par Fabien Namias, le directeur général d’Europe 1. Invité hier matin du Grand direct des médias, le patron de la station de la rue François 1er a en effet sous-entendu n’avoir jamais été en discussion avec Nabilla… « Nabilla, c’est une rumeur qui est arrivée à nos oreilles, une parmi d’autres. Après il n’y a que la vérité qui compte, c’est ce qu’on se dit ici« , a déclaré Fabien Namias au micro de Thomas Joubert.

Cette fois-ci, on en est donc sûr : Nabilla ne sera pas présente sur Europe 1 en septembre. « Ce n’est pas contre elle, la réalité c’est que nous n’en avons pas besoin, point final« , a continué le directeur général de la station. La bimbo a toutefois encore un peu de temps pour réfléchir à son avenir : la saison 2 de sa télé-réalité, Allô Nabilla, bat son plein sur NRJ12.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia

Previous Julie Gayet est dans le noir alors que François Hollande assiste à un feu d'artifice phénoménal
Next Un avion de la Malaysia Airlines s'écrase dans l'Ukraine avec 295 passagers

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *