Nabilla pense qu’elle est un modèle pour les jeunes


Nabilla Benattia
Nabilla Benattia

Même si pour exister, elle doit créer des buzz, elle n’en reste pas moins persuadée qu’elle est un modèle pour les jeunes et qu’elle doit se tempérer.

On ne parle plus que d’elle. Allô Nabilla est de retour pour une nouvelle saison sur NRJ12 baptisée En famille à Paris, et Nabilla est de tous les plateaux.

Depuis deux semaines, la bimbo écume les émissions de télévision. Vendredi dernier, elle était l’invitée exceptionnelle de Cyril Hanouna pour la dernière de Touche pas à mon Poste. Elle a créé le buzz en jouant au jeu de la patate chaude. Un peu brute, elle a balancé sa pomme de terre dans la tête de Gérard Louvin, producteur.

Pour se faire pardonner, elle a embrassé Gérard Louvin a deux reprises sur la bouche… Un moment hot qui a été largement commenté sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, celle qui sait faire parler d’elle a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. Elle raconte, entres autres, qu’elle regrette certains de ses coups de gueule dans les saisons précédentes d’Allô Nabilla. « Je me retiens si souvent. Parfois, ça pète ! Je suis caractérielle. Je regrette le mauvais buzz car je suis un modèle pour les très jeunes. Mais, par exemple, quand Patrick Sébastien m’attaque, je réponds« . A elle d’enchaîner sur Patrick Sébastien. « C’est un vieux de la vieille, vulgaire, dégueulasse, un zéro, un nul. Je ne peux pas le voir. Place aux jeunes! »

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia

Previous CM: Match Argentine Suisse en direct streaming sur TF1 et beIN Sport 1HD à partir de 18h
Next Le film de James Bond 24 prendra du retard

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *